Couleurs, rangharu

On se demande parfois « comment cela marche les couleurs ? »

Parfois, c’est juste une inspiration, on sait qu’en général elles marchent ou sinon d’autres designers s’inspirent des prochaines couleurs tendances, dictées par les gurus qui règnent sur l’empire de la Mode. On se pose toujours la question « mais pourquoi ces gurus ont-ils choisi cette couleur et pas une autre en particulier ? » Nous pourrions alors penser que pour l’hiver, ils vont chercher des couleurs douces et pour l’été ce sera des couleurs punchy. Ces couleurs tendances sont présentées dans un mood book que tout le monde s’arrache dans les salons du textile.

Vous vous dîtes maintenant, « Et pour Suti, est-ce la même chose ? » Non pas vraiment je dirai pour ce qui est des accessoires et articles en tissu puisque nous mettons en valeur des couleurs propres à l’artisanat du Népal. Cependant il est vrai que les articles de mercerie suivent un peu cette tendance…
Si vous le voyez sous cette image, il s’agit des couleurs de l’automne 2013 et après une sélection de quelques couleurs favorites, vous les retrouvez sur les perles en feutre.Layout 1autres-perles-perles-boules-en-feutre-jaune-orang-1965985-img-3401-219a0-d4905_big

Maintenant, à vous de nous dire ce que vous pensez des tendances de couleurs ? Pour ou contre de prévoir les couleurs que nous verrons presque partout pendant une saison ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s