Maison et Objets Paris 2015

Un article très particulier rempli de superbes images (du moins on l’espère), c’est le rendez-vous incontournable pour les designers textile, décorateurs d’intérieurs et aussi pour les acheteurs !

Une journée remplie en marche, c’est plus de 7 univers et des milliers de marques, de la cuisine aux univers du fait main français, aux accesoires en tout genres, bref c’est un MUST pour les professionnels des univers concernés.

Nous vous laissons découvrir les coups de coeur de cette journée. La première, c’est la redécouverte de l’osier des chaises françaises de bistro en abat jour. Ce dernier que l’on aimerait bien avoir sur sa terrasse d’été ou dans son bureau où la lumière serait alors diffusée de toute part de la pièce.WP_20150905_019

 

Un autre coup de coeur (attention il ne s’agit pas d’un classement..). Encore dans un esprit paille et osier, j’aime les paniers africains colorés, qui donne du peps et qui je pense doivent faire l’objet de nombreuses heures de travail…Ils sont sympathiques et s’inviteront gentiment chez nous, leur style est dans l’éthnique avec une touche de contemporain, de ce fait on aime.IMG_0131

On continue sur les coups de coeur et là on est dans l’esprit de Suti avec le COTON TISSE, des superbes coussins indigo et coton bio. On est fan chez Suti…

WP_20150905_005

WP_20150905_006

En conclusion, c’était une chouette journée, remplie de rencontres avec des designers que l’on connait de nom, de vue mais aussi de par le travail en commun et de nos fournisseurs que nous avons en commun au Népal. C’était une chouette journée d’avoir vu des milliers d’objets dans tous les  styles qui nous font rêver. Nous on a tout aimé, alors à l’année prochaine pour la prochaine édition…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s