Dilemme de design

Créer, designer, développer un article c’est toute une affaire…Voir son article terminé, c’est toujours un super moment de le découvrir. Souvent on a plusieurs réactions, parfois sincères et directes du style « il faut changer ça et puis la longueur cela ne va pas » etc. Ou au contraire on est content mais quand on le présente à ses amis pour avoir une confirmation finale, alors souvent c’est la surprise. Les commentaires fussent sur des détails auxquels ont n’avait pas vraiment pensé.

img_3200

 

Par exemple ce sac qui est resté au stade d’un échantillon. Un tote bag avec un tissu dkaha et pour ne pas salir ce beau tissu,  il y a une bordure et les anses qui ont été posées en allo coton (tissu très résistant). Un détail très subtile et à vrai dire, je ne suis pas sûre que vous puissiez voir ce détail sur cette photo (qui a été prise il y  a 4 ans). Le tissu en allo coton a été posé dans sa largeur et non dans sa longueur. C’est vraiment un détail subtile mais qui a de son importance étant donné que cela donne un peu de « lourdeur » au sac.

 

 

 

 

detail-sacBref c’est bien quelque chose que je n’avais pas vu et qui a été réctifié par la suite…Cette histoire pour vous dire que ce n’est jamais simple de développer des designs. Quand on a la tête un peu dans le guidon, c’est toujours recommandé de recevoir l’avis des amis !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s